Les P'tits Champions en Balade ...

19 mars 2018 - 09:48

C'est dans une atmosphère glaciale que les P'tits Champions U6/U7 ont réalisé leur première sortie de l'année 2018. Avec le retour des plateaux du district ce week-end pour cette catégorie, deux équipes Jaunes et Noirs auront fait le déplacement sur les installations du SC Moulins pour se mesurer chacune à plusieurs équipes au cours de 4 matchs.

Remettre le pied à l'étrier après une période de salle n'est pas chose facile quand on débute dans le football et les derniers nés Jaunes et Noirs l'auront bien compris. Même si cela reste le même sport, les déplacements et la maîtrise du ballon, plus léger, reste différente. Alors en plus quand ça caille et quand ça glisse, bon courage pour les appuis !!!!

Mais bon, l'envie et la bonne humeur sont là ... sans oublier bien sûr les nombreux supporters qui auront su réchauffer le cœur de nos p'tits champions ; lla motivation, le meilleur remède contre le froid !

Les P'tits Champions n'auront pas beaucoup gagné mais auront encore un peu plus appris à se connaitre et surtout se seront bien amusé en continuant à progresser ... Ellle est pas belle la vie ?

A la semaine prochaine !!!