92 872 visites 5 visiteurs

U19 : La Grise Mine des Espoirs se poursuit ...

14 mars 2018 - 19:44

Il n' a pas secret dans le football mais quand même ... quand on regarde une nouvelle fois le déroulé de cette rencontre, nous sommes en droit de nous demander si un mauvais sort n'a pas été jeté sur ce collectif qui une nouvelle fois d'un cheveu accuse le coup. Une nouvelle défaite aux allures d'injustice mais avec son lot d'explication tout de même ... 

Fabrice SONRIER nous raconte :

"Tout avait bien commencé avec une bonne maîtrise en première mi-temps.  On mène au score par GASIC qui transforme un penalty à 14ème.  On aurait pu doubler la mise mais le gardien visiteur sera à la parade. 
En seconde période on se fait cueillir à froid par l'égalisation de Villerupt, qui par la suite va prendra l'avantage sur une erreur d'appréciation individuelle du gardien dès la 5ème minute. Ensuite, la sortie sur blessure de Thomas Piot va mettre un coup majeur au moral à l'équipe.
On aura le mérite de revenir au score sur une belle action offensive conclue par GASIC, l'homme en forme de ce match. 
Villerupt ca reprendre l'avantage avant que GASIC une nouvelle fois égalise.

Le destin sera cruel car nous va encaisserons un 4ème but en marquant contre notre camp par le malheureux Maxime Thiry U17 venu donner un coup de main et auteur d'un bon match dans son ensemble


Que manque t'il ? Tout simplement plus d'implication et surtout pouvoir aligner un onze de départ plusieurs fois de suite.  Offensivement on est parmi les meilleurs de groupe.... il faut travailler et ne rien lâcher en s'imposant contre des adversaires directs."

La messe est dite Jeunes Espoirs U19 : on ne lâche pas même dans la douleur ... Allez !

Championnat U19 DHR : SC Marly - ES Villerupt Thill : 3 - 4.

But pour Marly : GASIC X 3

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT