U13 Promotion : On n'arrête plus les Guerriers U12 !

14 mars 2018 - 19:44

Deuxième rencontre de Championnat Promotion pour les Guerriers U12 avec un déplacement samedi dernier sur les installations de l'UL Plantières pour y rencontre l'équipe 3 locale.

Grâce à une très belle entame de match où pressing, concentration et envie étaient au rendez vous, les Jaunes et Noirs se mirent rapidement à l abris grâce à 3 buts construits dans les 10 premières minutes.

Avec un rythme soutenu, les Guerriers U12 ne relâcheront pas l'offensive et parviendront sur la première mi-temps à marquer à neuf reprise !

A la reprise, la deuxième période, il fut plus compliqué de rester concentré. Le jeu devint plus individualiste, le collectif beaucoup moins présent. Avec une grande avancée au score, les Guerriers U12 seront tombés dans la facilité face à un adversaire qui aura lâché prise.

Au final, la victoire restera belle mais le manque de concentration aura tout de même coûté un but aux Jaunes et Noirs. Un leçon à retenir où face à un adversaire de plus haut niveau pourrait bien coûter cher Guerrier U12.

Aussi, comme vous le rabâche le Coach Nico, un match se joue jusqu'au bout et chaque adversaire doit se respecter. Et le meilleur ingrédient pour cela restera encore et toujours la concentration !

Bravo tout de même pour cet excellent résultat et à la semaine prochaine à Domicile face à la RS Magny !

Championnat U13 Promotion : UL Plantières 3 - SC Marly 2 : 1 - 14.