91 735 visites 2 visiteurs

Nouveau coup d'arrêt pour l'Equipe Première !

14 mars 2018 - 19:44

Ce Dimanche, l'Equipe Fanion recevait la réserve du CSO Blenod dans le cadre de la 14ème journée de Championnat R4.

Actuels lanternes rouges du classement, il était évident que les bleus et blancs allaient avoir de l'envie à revendre pour tenter de revenir au classement. 
Seulement, sur ce coup là, les Jaunes et Noirs ne l'auront pas vu venir et très rapidement dès les premières minutes de jeux, Blenod parviendra à inscrire un premier but.

Coup de massue pour les marliens qui après bien des difficultés parviendront à revenir au score avant la pause sur un très joli but de PIENKOWSKI.

Score à la Mi-temps : 1 - 1 .

Au retour des vestiaires, le début de 2nde période ressembla étrangement au début de la rencontre. Pas vraiment dans leur match et multipliant les erreurs individuelles, les marliens se feront à nouveau surprendre.
Coup sur coup les visiteurs inscriront deux buts leur permettant de se mettre à l'abri.

Bousculés dans leur orgueil, les Marliens pousseront sans relâche, à l'image du jeune Simon qui parviendra dans la douleur à obtenir un penalty ! Voilà une parfaite occasion de se relancer dans la rencontre !!!

ZANETTI s'avance ... et rate le cadre !!! 
Décidément un mauvais jour pour la flamme Jaune et Noire !

Malgré tous leurs efforts, les Marliens ne parviendront pas à revenir au score et au coup de sifflet final, le score restera inchangé.

Une défaite à domicile face au dernier ne fait pas plaisir évidemment mais il est certain que sur cette rencontre, les Jaunes et Noirs en plus de la réussite auront clairement manqué dans certaines phases de jeux d'impact et de solidarité ...

L'objectif de maintien n'est pas encore atteint Jaunes et Noirs et il faudra encore vous battre afin d'y parvenir !
Comme contre Novéant ou encore Laxou, l'âme de Guerriers qui vous aura manqué pour certains ne devra plus dorénavant vous faire défaut. 
Comme le confie le Coach, il faut 14 guerriers pour gagner !

Allez Messieurs encore un peu de travail (dans la tête surtout) et la Flamme pour sûr rejaillira ! On garde la confiance !

Championnat R4 - J14 : SC Marly - CSO Blenod 2 : 1 - 3
But pour Marly : Pienkowski

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT