91 716 visites 4 visiteurs

Seniors B : Les Rescapés sortent la tête de l'eau !

12 mars 2018 - 20:19

Retour à Domicile pour les Rescapés de Greg Sellier qui accueillaient la réserve du FC Novéant en ce dimanche au Stade A.DELAITRE.

Une rencontre de bas de tableau qu'il fallait impérativement remporter pour les Jaunes et Noirs pour leur objectif de maintien ...

Les Marliens l'auront bien compris et très concernés par l'enjeu, l'équpe réalisera dans l'ensemble une très bonne première mi temps. Cela, malgré une timide entrée en matière.

Après quinze première minutes totalement amorphes, les Rescapés se réveilleront enfin et enchaîneront 3 occasions nettes qui malheureusement ne trouveront pas d'issue heureuse ... tout du moins pour l'instant !

En effet, l’activité de Maxime FOUSSE très en jambes sur le cote droit fait mal aux Rouges et Blancs et on sent peu à peu le vent tourner en faveur des locaux. Après avoir plusieurs fois buté sur la défense, le jeune marlien avec hargne réalisera une nouvelle accélération plombant sur place la défense de Novéant. Sera alors délivré un centre a ras de terre repris par HAMDAOUI pour l’ouverture du score. 1-0.  

Les Jaunes et Noirs continueront de pousser et juste avant la pause, sur un coup de pied arrêté, LEHMANN doublera la mise d'une tête appuyée !  

Mi-Temps : 2 - 0.  

Au retour des vestiaires les locaux géreront avec maîtrise leur avantage.

Sous l’impulsion d'un Alexandre LEHMANN des grands jours et infranchissable et du trio offensif FOUSSE - ALEXANDRE - ETIENNE, une merveilleuse action collective  sera conclue par un troisième but par l’inévitable HAMDAOUI.  

La fin de rencontre sera quant à elle plus mitigée. Menant largement au score, Les Rescapés tomberont ensuite dans la facilité et laisseront l’adversaire s’exprimer d’avantage.   

Comme nous le confie le coach Greg, une bonne première mi-temps où les Jaunes et Noirs auront clairement exprimé leur potentiel avec deux buts. Bien d'autres auraient pu être marqués mais les Rescapés auront su assurer l'essentiel. Le match aura mal commencé mais à force de conviction, l'équipe sera rentrée dans le match petit a petit et le premier but Medy aura été libérateur.  

Dans le jeu, certaines phases seront restées encore brouillon surtout en seconde mi temps.

Ce qu'il faudra retenir malgré tout restera l'état d'esprit inflexible de ce collectif : Travail et humilité sont aujourd'hui leurs maîtres mots, et si l'application perdure, la phase retour promet d'être belle !  

Un grand Bravo Messieurs, sur le fond et sur la forme !  

Championnat D2 : SC Marly B - FC Novéant B : 3 - 0. But pour Marly : HAMDAOUI X2 - LEHMANN 

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT