Conquérants 10 : Rien de tel qu'un bon synthétique pour s'exprimer !

12 mars 2018 - 13:36

Une semaine avant la reprise des traditionnels plateaux du District, le coach Serge avait préparé une jolie surprise à ses conquérants U10 : La réception en match amical de l'équipe U10 de l'AS Pagny sur Moselle !

Après un parcours en salle parfois compliqué, il était grand temps que les Jaunes et Noirs reprennent un bon bol d'air frais ... Un conquérant préfère clairement s'exprimer en extérieur et une nouvelle fois, comme contre la RS Magny, ils nous l'auront clairement démontré ce samedi !

Pressant haut, récupérant beaucoup de ballons, les Conquérants U10 auront montré leur plus beau visage ... avec un état d'esprit appliqué et un collectif efficace.

Dès l'entame de la rencontre, les Marliens étoufferont leur adversaire. Il faudra toutefois attendre 10 bonnes minutes avant de voir le 1er but des Jaunes et Noirs. En effet, le gardien de Pagny multipliera les parades à l'issue de la salve marlienne. Les Conquérants pourtant, ne se seront pas énervés. Sans fléchir un instant, ils continueront à dérouler leur jeu en passant par les côtés et finiront par trouver la faille.

Les Marliens se seront créés un grand nombre d'occasions sur cette rencontre et Pagny, malgré un belle resistance finira  par craquer. Le score final montre bien la domination des conquérants.

C'était le dernier round de chauffe pour les Conquérants U10. Dès Samedi prochain, on repart pour les plateaux !

Match Test U10 : SC Marly - AS Pagny / Moselle : 9 - 1