Une Equipe de Choc bien loin ... des attentes !

18 février 2018 - 23:05

Poursuite du travail sur demi-terrain pour notre Equipe de Choc U9 ce week-end avec un ambitieux déplacement sur les installations extérieures du FC Tremery !

Après le dernier week-end où les Jaunes et Noirs étaient parvenus à tenir tête à leurs aînés Conquérants U10, il était attendu une certaine montée en puissance de la part de nos jeunes marliens. Et malgré quelques absents, c'est avec une certaine confiance retrouvée que l'Equipe de Choc s'aventurera dans le jardin des Bleus et Blancs.

Pourtant et contre toute attente, ce fut tout le contraire que proposèrent nos jeunes U9 ! Alors que l'occasion était trop belle pour poursuivre le travail, certains membres de l'équipe manquèrent clairement d'investissement sur cette rencontre ! Aucun respect des consignes de jeu, un manque de communication, des gestes simples ratés et surtout un clair manque de concentration et de combativité ....

Et forcément quand on est pas dedans ... on est en dehors du coup et cela se paye cash avec une lourde défaite !

Dans cette contre-performance, le coach retiendra tout de même un point positif : "Certains joueurs auront compris ce que j'attends d'eux et certains postes auront été confirmés !".

Les déconvenues, heureusement font aussi parties du travail et permettent parfois de se recentrer et d'ainsi mieux progresser !
C'est quand on est dos au mur qu'il arrive une belle réaction Jaunes et Noirs ! Il suffit juste de croire en vos capacités et de rester concentrés !

On recommence la semaine prochaine ! Allez !

Test Match U9 : FC Tremery - SC Marly : 6-1