Les Conquérants U10 fonctionneraient-ils en courant alternatif ???

9 février 2018 - 14:38

Dimanche 04 février, c'était au tour des Conquérants U10 de Serge GRIMMER d'aller tenter leur chance au Tournoi de Montigny lès Metz.

Pour l'Occasion, 8 Conquérants avaient répondu à l'appel de leur Coach avec pour ambition de faire aussi bien que leurs copains U13 et surtout de confirmer la bonne prestation de la semaine passée à l'extérieur.

Malheureusement pour nos Jaunes et Noirs, même si les progrès techniques et tactiques sont indéniables, une nouvel fois c'est le mental qui aura fait défaut ! S'ils veulent accomplir de belles choses, nos Conquérants devront absolument progresser de l'état d'esprit.

Comme au tournoi en salle de Blénod, ils auront alterné le bon et le mauvais à celui de Montigny.

Des matchs avec la maîtrise du ballon, la finition, une belle présence défensive, et des matchs avec... rien du tout !

Le message du Coach, comme toujours, reste clair : savoir être exigeant avec soi-même, faire des efforts en permanence, rester concentré, le tout pour prendre beaucoup de plaisir.

Et oui, c'est un des paradoxes du foot, c'est en faisant des efforts qu'on prend du plaisir ! Voilà l'axe de travail sur les semaines à venir ... On ne lâche rien Intrépides Conquérants !!!