La Demi-teinte du Week-end n'aura pas échappé aux Grands Frères U16 !

9 février 2018 - 16:34

Pour leur grande rentrée de cette année 2018, c'est avec l'Equipe de Courcelles Chaussy qu'avaient rendez-vous les Grands Frères U16 de Dom le Sage.

Et on peut dire que le manque d’entraînement pour certains et un manque d’investissement pour d’autres n’auront pas permis à l’équipe 2 des U16/17 de fournir un grand match.

Même si les matchs de reprise ne sont pas souvent aboutis, le coach déplore, et quel que soit le résultat, le manque de fluidité dans le jeu.

Même si la 2° MT du match a plutôt été dominée par les marliens, une bonne circulation du ballon, rapide et efficace, n’a été entrevue qu’à de trop rares moments !!

Il y a donc encore du travail à faire à l’entraînement …. et dans les têtes pour pouvoir prétendre à devenir une bonne équipe.

Debout Jaunes et Noirs !

Match Test U16 : SC Marly 2 - Courcelles Chaussy : 2 - 2