L'Agenda du Week End des Jaunes et Noirs : les 03 et 04 février 2018

31 janvier 2018 - 18:33

Et voici notre agenda de la semaine avec enfin toutes les équipes sur les terrains !

Concernant le Stade A.DELAITRE pour le samedi, l'Equipe de Choc remettra le couvert à 8 avec pour cette fois-ci les copains de Excelsior Cuvry. Dans le même temps, nous fêterons Le grand retour des Guerriers d'au delà du mur U13 en extérieur avec une rencontre amicale contre l'U.S. Custines. S'en suivront ensuite l'après-midi les Match Test du Jeune U15 et des Grands Frères U16.
Pour le Dimanche, l'Equipe Fanion recevra la JS Remilly mais auparavant le Choc ultime entre l'élite du 11 de Légendes et de la Dream Team face aux Sages Jaunes et Noirs ...

Entre tournoi en salle et rencontres à l'extérieur, il est à noter le retour à la compétition des Dames du Sporting (et oui déjà) qui se déplaceront à Lorquin !

Bref, vous l'aurez compris, ce coup-ci on est bien repartit pour une tour !!!

Jaunes et Noirs ... en avant !!!