113 668 visites 4 visiteurs

LA TEAM DU MOIS

L'Equipe de Choc U10

 

 

Pour les initiés, voilà bien un nom qui ne laisse pas indifférent ... tant celle-ci aura fait parlé d'elle la Saison dernière.

Avec l'année passée, un véritable potentiel décelé dès le début de saison, la génération 2009 du Sporting  devait malheureusement composer avec un certain retard technique.

A force de courage et de travail, ce collectif sera parvenu en l'espace d'un an à peine à combler une bonne partie des lacunes constatées !

Cela, notamment grâce aux efforts quotidiens de tous les membres de l"équipe.

Guidée par Alexandre Rouyer revenu aux affaires pour notre plus grand plaisir, l'Equipe de Choc doit aujourd'hui sa réussite non seulement au travail fourni au cours des entraînements mais aussi et surtout grâce à l'environnement qui l'entoure.

Avec toujours plus de supporters et de parents disponibles pour les soutenir, les Jaunes et Noirs auront su, malgré la déconcentration et l'indiscipline passagère de certains marqué les esprits et se forger une famille de copains (et de copine) soudée et inébranlable.

Depuis Janvier 2018, alors qu'ils n'étaient encore que de jeunes U9, l'Equipe de Choc aura découvert le foot à 8. Gagnant en maîtrise, les Jaunes et Noirs auront su mettre à profit leur envie pleine d'énergie lors de leur séjour en Hongrie pour revenir encore plus costaud en ce début de Saison 2018 / 2019.

Aujourd'hui, rattaché à la catégorie U10 / U11, le demi terrain va devenir leur quotidien et surtout cette saison marquera la découverte de la compétition avec le Challenge U11 !

Charismatique et emblématique, l'Equipe de Choc ne vous laissera pas insensible lorsque vous la croiserez ...

Avec encore plus de panache et d'envie, les voilà déterminé à poursuivre leur apprentissage. Pour cette année, la progression technique et physique sera toujours à l'ordre du jour mais l'objectif principal de ce collectif enjoué pour cette année sera bien plus difficile : celui de la constance pour durer !

 

 

 

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT