Tournoi International en Hongrie

L’Ecole des Jaunes et Noirs a pour projet de permettre à 68 enfants âgés de 08 à 13 ans à l’un des plus important Tournoi Européen de Football : Le Balaton Trofea 2018 !

Du 24 juin au 30 juin 2018, cett manifestation ressemblera 140 équipes en provenance de 10 pays différents (Allemagne, Croatie, Hongrie, Italie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovénie, Slovaquie et France). Elle se déroulera à SIOFOK en Hongrie.

Cette grande manifestation sportive permettra aux enfants de découvrir une autre culture que la leur avec un football très différent.

Cet incroyable expérience récompensera aussi le gros travail effectué par les joueurs.

Pour la plupart de nos jeunes joueurs, ce sera aussi l’occasion pour la toute première fois de découvrir un autre pays.

Le coût total du projet s’élève aujourd’hui à près de 28 000 EUR ce qui représente un somme de 400 EUR par enfant participant à l’aventure !
Cette somme comprend le transport, l’hébergement, les droits d’inscription mais aussi repas et collations pour les joueurs et les accompagnateurs.
Cela représente une somme colossale pour de nombreuses familles au revenu peu élevé.

Pour préserver l’esprit d’équipe partagé depuis le début de la saison, notre volonté et de pouvoir emmener tous les joueurs concernés ; sans que le pouvoir d’achat de chacun n’entre en compte.
Notre objectif est d’abaisser le prix à 150 EUR par enfant mais cet objectif ne pourra être atteint sans la participation financière de partenaires privés.

Une parctipation financière de votre entreprise permettrait de réduite le prix et ainsi que tous les enfants puissent partir !!!

Retrouvez, la plaquette de présentation du projet : ICI

Si vous souhaitez nous épauler sur ce magnifique projet n'hésitez plus à nous contacter.

Serge GRIMMER - Responsable Ecole des Jaunes et Noirs - 06.87.97.79.89

ou par email scmarly.communication@gmail.com