Sporting Indoor 2018

.

Comme chaque année, le Sporting Club de Marly organise ses traditionnelles rassemblements en salle. Se déroulant sur deux week-ends des vacances d'hiver, le programme pour cette année 2018 sera le suivant :

• Samedi 24 février 2018: CATEGORIE U6 - U7 - COMPLET

• Dimanche 25 février 2018: CATEGORIE U13 - COMPLET

• Samedi 3 mars 2018: CATEGORIE U8 - U9 - COMPLET

• Dimanche 4 mars 2018: CATEGORIE U11 - COMPLET

Vous souhaitez venir défier la flamme Jaune et Noir dans son antre ? Alors n'hésitez plus, vous pouvez dès aujourd'hui nous retourner le coupon de réponse à nous renvoyer.

le coupon réponse ici

Chaque rassemblement ayant un nombre limité de places, seules les premières équipes nous ayant renvoyé le bulletin d'inscription ainsi que les chèques de caution seront inscrites.

N'hésitez pas pour plus de renseignements à vous rapprocher de notre Responsable des Manifestations Sportives

Thomas HAUBER-MULLER

06.85.38.11.78

scmarly.thm@gmail.com

scmarly.tournois@gmail.com

Pour cette édition 2018, l'ensemble des journées affiche complet ! Pour ceux qui n'auront pas réussit à s'inscrire à temps, rendez vous l'année prochaine !