Présentation du Projet

Tout d'abord, sortie de la tête de deux illuminés, puis construit et étoffé autour d'une trentaine de passionnés, c'est en juin 2015 que le Projet du Club vit le jour officiellement dans l'enceinte du Stade A.DELAITRE.

Axés autour de trois axes majeurs, l'Ambition Jaune et Noir reste un véritable tournant dans la vie du Sporting Club Marly puisque pour la première fois, un projet de Club ne repose pas sur une seule saison mais plus de 3 ans.

L'Ambition Jaune et Noire, cela reste :

• une Ambition Sportive pour permettre à nos joueurs de pratiquer le foot au plus haut niveau possible,
  • une Ambition Financière avec la mise en place d'une réelle stratégie budgétaire qui permet d'investir sur l'avenir,
  • une Ambition Ethique et Educative où la Formation sportive et morale des jeunes générations devient la première priorité pour construire la future génération "Jaune et Noire".

Si vous souhaitez, découvrir plus en détail notre projet, nous vous invitons à consulter le Dossier de Présentation de l'Ambition Jaune et Noire en cliquant ICI.

Ce Projet de Club reste un véritable challenge ambitieux pour notre équipe dirigeante. Il représente aujourd'hui notre vision du Sporting Club Marly pour demain. Et comme son nom l'indique, ce projet verra très prochainement sa finalité ... à la fin de cette saison sportive 2017 / ... 2018.

C'est pourquoi aujourd'hui arrive le temps du premier Bilan à 6 mois de l'échéance. Aujourd'hui beaucoup de travail aura été accompli mais il reste beaucoup à faire.

C'est pourquoi, le Comité Directeur a choisit de nommer en son sein un référent du Projet "2018 : Ambition Jaune et Noir".

Au côté du Président et du bureau du Club, Duncan WOOD a aujourd'hui ce rôle de rapporteur et reste force de proposition pour conclure cette dernière étape avec le panache qu'on lui connait !!!

Duncan WOOD

Référent Projet

Très prochainement, dans cette rubrique, les résultats du projet vous seront dévoilés, avec ces réussites et les difficultés que nous aurons rencontrés.

Un Projet de Club doit rester vivant et surtout il doit savoir s'adapter à l'actualité de la structure à laquelle il se rattache. Pour qu'une flamme continue de brûler, il faut l'entretenir, non ?

Et c'est pourquoi, en toute transparence nous parlerons ici de ce qui fonctionne bien aujourd'hui mais aussi du pourquoi certaines actions du projet devront encore patienter.

N'hésitez pas à repasser par ce menu de temps en temps si vous souhaitez rester informé !