Permanences

Les Permanences au Sporting ... ce sont bien évidemment Jacqueline et Guy ... mais aussi Annie le week-end !!!

LE SECRETARIAT DU CLUB

Il vous manque un document administratif ? Vous souhaitez régler votre cotisation ? Connaitre les horaires d’entraînements ou avez besoin d'autres renseignements ?

Guy, Notre secrétaire Général est ouvert en général aux horaires d’entraînements.

* Les Lundis, Mardis, Jeudis et Vendredi : de 17h00 à 19h00.

* Les Mercredis de 14h00 à 19h00.

Fermé le week-end et jours fériés.

Il est également possible de prendre rendez vous par téléphone avec l'un de nos dirigeants au 03 87 50 40 24 ou par email sur sporting.marly@wanadoo.fr

LE CLUB HOUSE

Envie d'un rafraîchissement ? D'un bon café ou chocolat chaud ?

Ou tout simplement le besoin irrésistible de vous retrouver dans une ambiance conviviale ?

Jacqueline et Annie vous attendent à notre nouveau Club House !

* Le mardi à partir de 18h00

* Le mercredi à partir de 14h00

* Les Jeudis et Vendredis à partir de 17h30.

* Les Samedis et Dimanches si des Equipes jouent à Domicile.

* Attention : Fermé le Lundi

Notre Club House ferme ses portes en fonction de l'affluence à l'issue des entraînements. Aussi, il nous est impossible de vous communiquer un horaire fixe de fermeture. Celui-ci ne peut cependant excéder 23h00.

Nos permanences restent tenues par des dirigeants bénévoles. Aussi ces horaires sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas lieu d'obligation.

C'est pourquoi, nous vous invitons avant de vous rendre sur nos installations de vérifier la présence effective d'un ou plusieurs bénévoles avant tout déplacement.

affiche echo'sport.jpg