L'Album de la Semaine : Féminines - 20/05/2018

Pour cette semaine, comme promis, l'Album de la Semaine revient sur la rencontre des Dames du Sporting face à l'équipe de Longeville lès St Avold ! Quelques photos avant, pendant et après une averse qui n'aura pas plus mais alors plus du tout à l'appareil photo ! Aussi désolé pour la qualité de certaines des photos ... on a fait au mieux et surtout voilà le pourquoi les photos n"auront pu être prises que durant la première mi-temps ...

Passé ce détail technique, nous vous rappelons que les Dames du Sporting joueront leurs deux prochaines et dernières rencontres de la saison au Stade A.DELAITRE et qu'elles restent, malgré ce match nul, toujours dans la course au titre de Championnes ! Aussi, n'hésitez pas à venir les soutenir ; en particulier Dimanche prochain face à leurs concurrentes au titre : l'AS Grostenquin !

Présence requise et impérative pour venir soutenir nos joueuses Dimanche 28 Mai à 15h00 !

Jaunes et Noir(e)s ... en avant !!!