84 948 visites 5 visiteurs

U17 R2 : Quand on apprend pas ses leçons ...

11 septembre 2018 - 21:27

Après la déconvenue face à l'APM la semaine passée, une réaction des U17 du Coach Dom était clairement attendue pour cette reprise du championnat U17 R2 avec la réception au Stade A.DELAITRE de l'équipe d'Alliance 2008.

Malgrè une entame de match quasi parfaite des Jaunes et Noirs, où il ne manquait qu'un but pour confirmer une domination large des locaux, l'équipe d'Alliance 2008 sera l'équipe contre toutes attentes qui sortira son épingle du jeu. Sur une contre attaque éclair, les visiteurs obtiendront un penalty qu'ils transformeront sans difficulté. 
Puis, deuxième coup de poignard à peine 5 minutes après le premier. Dans une total incompréhension, Marly se fera surprendre une deuxième puis une troisième fois !

Apparemment les enseignements du dernier match n'auront pas été digéré par les jeunes U17 qui par manque de lucidité se retrouveront mené au score à la 20ème minute !
Il n'en fut pas moins pour retrouvé sur le banc, le fameux Dom le Fougueux qui tenta de remobiliser ses troupes !
Dès lors, s'en suivis une course contre la montre que les Marliens, bien plus lucides et appliqués seront mettre à profit !
Les Jaunes et Noirs parviendront avant la mi-temps à revenir sur leur adversaire ... d'une courte tête.

Score à la pause :2-3

Au retour des vestiaires, on s'attend à la suite de la remontada marlienne mais comme si la pause avait plus de mal que de bien, les U17 seront incapable de marquer ce 3eme buts qui les aurait relancé.

Et quand la balance ne penche pas d'un côté, elle penche de l'autre et c'est en toute logique que sur une nouvelle contre attaque l'équipe adverse inscrira le 4eme but en fin de match.

Contrairement à la semaine passée, vous aurez su réagir après le déluge mais peut-être bien trop tardivement après avoir subi !
Une nouvelle fois, la démonstration de vos qualités vous auront permis de revenir dans la partie mais la panique devant le manque d'efficacité temporaire aura conduit à une nouvelle mauvaise surprise !

Il ne faut pas baisser les bras Jeune U17 ... il n'est pas trop tard ...
En revanche, à l'image du titre de ce post, chaque expérience bonne ou mauvaise doit te servir à grandir et à te construire pour avancer !
Sinon ... gare à la chute .... !!!!

Championnat U17 R2 : SC Marly - Alliance 2008 : 2 - 4
Buts pour Marly : THIRY - BATI

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT