Le Jeune en Balade !

23 mai 2018 - 19:32

Pas de compétition le week-end dernier pour la catégorie U15 qui aura su saisir la bonne opportunité d'une "mise au vert" organisée d'une main de maitre par le Coach Chris en terre alsacienne.

Au programme, promenade à Strasbourg et en bordure de Rhin pour se détendre et fédérer les troupes avant une rencontre amicale contre le club local de l'AS Strasbourg qui auront reçu le collectif comme des rois ! Un bon match du Jeune qui aura su gardé la maitrise du jeu en s'imposant 1-7.

Bref, un petit bon week-end sans pression qui aura surement fait le plus grand bien au Jeune avant son rendez vous capital de samedi prochain à Domicile où il recevra l'équipe de Etain Buzy pour une rencontre où seule la victoire pourra garantir le maintien en PH !

Allez le Jeune ! Fini les vacances ... retour au boulot !