U12 : Une Armée de Guerriers de fer aux pieds d'argile ?

16 mai 2018 - 15:31

Avant dernière rencontre pour les Guerriers U12 qui pour l'occasion de ce dernier match à domicile pour cette saison recevaient l'équipe 2 de la JA Remilly.

Toujours dans l'optique de montée, les Jaunes et Noirs du coach Nico se devaient de réaliser le match parfait avec un maximum de but pour rester sur la première marche du podium avec leurs voisins d'Augny.

Comme contre Cuvry, les Marliens auront bien du mal cependant à entrer dans la rencontre. L'envie de se porter vers l'avant était bien présente mais toujours avec la même précipitation de vouloir marquer absolument au plus vite comme pour se débarrasser d'un fardeau. Ce qui pêcha aussi en ce début de rencontre resta la traditionnelle concentration indispensable pour proposer du beau football si cher au Coach !

Alors oui, la victoire face une équipe en grande difficulté sera large et sans appel mais ce que l'on pourra regretter sur ce match sera le manque de précision et d'application dans la circulation de balle. Cela même avec une bonne vision du jeu de la plupart des joueurs.

Vous remportez certes une large victoire ce samedi Guerriers U12 mais avec les atouts dont vous disposez, celle-ci aurait pu être encore bien plus large et donc bien plus belle.

La semaine prochaine, vous passerez pour une bonne partie dans un autre monde ... avec des adversaires bien plus coriaces qu'ils vous faudra surpasser !
Votre participation à la Graoully Cup vous permettra aussi et surtout de véritablement tester vos capacités. Il faudra se servir de cette expérience pour votre dernière rencontre à Metz Grange aux Bois dans quinze jours mais également l'année prochaine, on l'espère en DHR !!!

A bientôt Guerriers U12 !

Championnat U13 Promotion : SC Marly 2 - JA Remilly 2 : 16 - 0