La semaine folle des Grands Frères U17 !

16 mai 2018 - 15:35

Et on peut dire que le mot est faible tant le rythme d'enchaînements des rencontres de la semaine passée imposé par les instances ressemblaient plus à un marathon plutôt qu'à une semaine de football.
Quatres matchs en à peine huit jours : voilà ce qui attendait les Jaunes et Noirs la semaine passée avec au programme, 3 rencontres de championnat et un quart de finale de Coupe de Lorraine.

Le premier acte se joua à Reding avec une victoire acquise assez logiquement 0 - 2 où les Jaunes et Noirs auront su préserver leur force pour la suite de cette semaine folle.

Pourtant, le deuxième acte à Plantières ne laissera pas ce sentiment de fraîcheur où pour la première fois cette saison nous aurons pu assister à la déroute totale de ce collectif (Défaite 5-0) Voyant le match du Jeudi arriver à grands pas, il est assez simple de comprendre que les Grands Frères avaient la tête ailleurs et qu'ils n'auront pas su garder la tête froide durant ce match engagé et difficile.

Place ensuite à l'événement de la semaine passée au Stade A.DELAITRE où face à une très belle équipe du plus haut niveau de leur catégorie, les Jaunes et Noirs (en gris pour l'occasion) n'auront jamais autant fait preuve de détermination et de cohésion. Au point même jusqu'à 15 minutes de la fin de la rencontre, ils arriveront à tenir le match nul avant de s'effondrer par fatigue et accumulation (oui, il faut aussi le dire ...) dans les dernières minutes en laissant ainsi filer une place en demi finale.

Enfin pour finir, les Grands Frères U17 accueillaient la réserve de l'EN St Avold samedi dernier à domicile. Avec trois matchs dans les jambes, on pouvait s'attendre à une rencontre sur les rotules . Et c'est ce sentiment qui persistera en début de rencontre où les Marliens encore la tête à leur élimination encaisseront un but rapidement.
Mais c'était sans compter sans l'esprit revanchard de Dom le Fougueux qui de sa voix la plus forte ira pousser ses joueurs pour les remettre dans la partie . Dès lors, les Grands Frères U17 retrouveront un second souffle (enfin un quatrième sur le coup là et le jeu proposé par Marly ressemblera plus à ce que les Jaunes et Noirs savent faire. Avec des buts en pagaille. 5-1 à la Mi temps.
En deuxième mi temps nous retrouverons enfin les Grands Frères qui poserons le jeu et resteront dominateurs jusqu'au banc des remplaçants où avec une entrée fracassante, l'ensemble du collectif pourra tourner et ainsi permettre à chacun d'un peu se reposer.
Un jeu maitrisé et une bonne finition. Recette parfaite pour largement gagner à l'arrivée.

Fin de semaine éreintante pour nos Grands Frères U17 qui après bien des déconvenues terminera comme il se doit ; à leur image ...

A présent, c'est à la phase de récupération de débuter pour permettre à chacun de recharger les batteries. Car oui, Grands Frères U17, le week-end prochain vous aurez encore du pain sur la planche avec un long déplacement à la frontière alsacienne le samedi et un quart de finale de Coupe de Moselle lundi !

Avec une telle semaine, cela mériterait bien un Album de la Semaine, non ???
Pas de soucis, on le fera .... dès que nous aurons reçu les photos des supporters présents durant ce périple !
Allez Allez ... on attend vos clichés Messieurs .. Dames.
Toujours la même adresse : scmarly.communication@gmail.com

Championnat U17 Phase A : SC Marly - EN St Avold 2 : 9 - 1
Buts pour Marly : PEDRO x4, BLAISE x1, LAX x1, EPOUDRY x2, SCHNEIDER x1