67 084 visites 1 visiteur

Des Conquérants sans doute un peu trop cuits ....

9 mai 2018 - 22:31

Après 4 jours de stage bien remplis, les conquérants se déplaçaient dans les hauteurs du St Quentin pour un match amical face à l'équipe U11 de Lorry-Plappeville.

Une rencontre qui tomba à point nommé pour mesurer si le travail effectué lors de ces 4 jours avait permis une belle progression du collectif.

La première période fut vraiment réussie : un pressing haut étouffait littéralement l'adversaire, la circulation de balle était belle, et productive, permettant de marquer 5 jolis buts sur des actions bien amenées. Là, on pouvait se dire que le stage a été très bénéfique. Toute l'application mise lors des 4 journées se retrouvait dans le jeu. Les Conquérants U10 pouvaient aborder la 2ème période sereinement.

Mais, il n'en a rien été ... Autant la 1ère mi-temps fut tendre et à point , autant la 2ème fut .... un peu trop grillé (le coach dirait même médiocre ...) : plus rien, le jour et la nuit. Le pressing haut avait disparu, la qualité technique aussi. Le replacement quant à lui était devenu quasi inexistant. 
Comment expliquer ce changement radical ?

Après une réflexion collective, plusieurs hypothèses ont été émises :

* la fatigue liée au stage (doublée par une météo assez chaude) ? Peut être bien ....
* il est souvent difficile de maintenir la concentration en 2ème mi-temps quand on réalise une si forte domination en première ? Peut être aussi ...
* l'Atonie des supporters des Conquérants (peut-être eux aussi gênés par la chaleur), alors qu'ils nous avaient fait un véritable show lors du tournoi à Marly.?
Très certainement aussi ...

Et oui, il ne faut pas nous habituer à un tel soutien, on y prend goût Supporters des Conquérants !!! 
Alors dès la semaine prochaine ; avec casquette et bouteilles d'eau fraîche, les jeunes marliens attendront, à nouveau, de se laisser porter par vos voix !!!

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT

affiche echo'sport.jpg