Championnat U17 Moselle : L'apprentissage se poursuit pour les Grands Frères U16 ...

9 mai 2018 - 22:32

Alors qu'ils ne s'étaient croisés il y a trois semaines à peine, les Grands Frères U16 du Sporting et les U17 de Créhange Faulquemont se retrouvèrent samedi dernier sur les installations de Faulquemont pour ce match en retard comptant pour le championnat Moselle U17.

On prend les mêmes et on recommence ? .... pas vraiment puisqu'en cette fin de vacances scolaires, les Jaunes et Noirs comptaient de nombreux absents dans leurs rangs.

Dès le coup d'envoi plusieurs approximations défensives de la part des marliens vont plomber le match et l'E.S.C.F va en profiter à trois reprises en 1er période. Il faudra un brillant Hugo Mauer pour que le score ne doit pas plus lourd.
A la pause, Fabrice, coach du jour en l'absence de Dom le Sage, décida d'opérer un changement tactique. Dès lors, les spectateurs présents purent assister à un autre match. Bien plus mobile, les Grands Frères U16 occuperont bien mieux les espaces et Denis parviendra, à deux reprises sur de beaux raids solitaires à réduire le score. La réaction des locaux ne se fit pas attendre : sur une de leurs rares offensives, les locaux alourdiront l'addition. Cependant les marliens ne se laisseront pas abattre par ce nouveau coup de massue. Denis sera fauché alors qu'il partait seul au but ... et le jeu se poursuivra ...
Le score évoluera encore avec un but de chaque coté notamment de Yanis.

Au final sur cette rencontre, malgré un début compliqué les Grands Frères U16 seront parvenus à l'envie à redresser la barre en se hissant au niveau de leurs adversaires. Sur le papier, ce match restera certes une défaite mais la bonne réaction de la deuxième mi-temps restera positive pour la poursuite de la progression de ce groupe aux futurs challenges importants !

Gardez le cap ... Grands Frères U16 !

Championnat U17 Moselle - Phase B : ES Créhange Faulquemont - SC Marly 2 : 3-5
Buts pour Marly : OkoroX2, Arakik