Vétérans : La Semaine de la Remontada aura également su profiter aux Sages !

18 avril 2018 - 21:32

Nouveau match à domicile pour nos Sages du Sporitng qui accueillait pour ce coup-ci la très belle équipe du CO Bellecroix en cet fin d'après-midi de samedi.   Le début du match sera clairement à l'avantage des adversaires qui prendront le jeu à leur compte et nous mettront tout de suite sous pression notre brave équipe de Sages. Mais la défense des jaunes et noirs, bien articulé autour de son "libéro du jour" JP ALBERT tiendra bon la barre et chaque tentative sera tant bien que mal repoussée. Mais à force de subir et en raison de nombreux ballons perdus aux abords de la ligne médiane, les Marliens céderont une première fois sur un centre où le défenseur marlien, trop court (ou trop petit :-\), se fera lobé. Comme un malheur n'arrive jamais seul, les Sages se feront surprendre une deuxième fois sur une passe en profondeur (le joueur du CO METZ semblant hors jeu au départ de l'action).   Malgré tout, l'équipe ne baissera pas les bras et progressivement parviendra à porter le danger dans le camp adverse en se créant deux ou trois situations qui aurait permis de revenir au score avant la mi-temps. Score à la pause : 2 - 0 pour le CO METZ.   Nullement abattu et sentant que rien n'était perdu, les Sages reprendront la partie avec de bien meilleures intentions. Comme requinqués (Dom le fougueux se serait-il arrêté dans les Vestiaires ???