67 084 visites 1 visiteur

U17 : Dans la course à la montée, les Grands Frères U17 accélèrent !!!

18 avril 2018 - 21:32

Retour également à domicile pour les Grands Frères U17 qui recevaient le dauphin de leur groupe : la réserve du FC Sarreguemines !
Une rencontre de haut de tableau, où il était nécessaire pour les Jaunes et Noirs de prendre les 3 points pour mettre leur adversaire du jour derrière au classement et dans la foulée par le même occasion de chipper la seconde place.

Et nous pourrons dire que nous avons eu affaire à un match des plus engagés sur la pelouse (oui oui, ce n'est pas une erreur ...) du Stade A.DELAITRE. Dans un premier temps, les Marliens se feront bousculer tactiquement, techniquement et physiquement par cette vaillante équipe de Sarreguemines durant les 25 premières minutes. Légèrement déstabilisé par autant de résistance, les Grands Frères accuseront dans un premier temps le coup. Les esprits s'échaufferont même légèrement ce qui vaudra au buteur Jeremy Blaise d'échopper de 10 minutes suite à une réaction naïve après une provocation adverse. Mais bon, les Grands Frères U17 restent jeunes et en phase d'apprentissage et ce sera bien la jeunesse du jeune marlien la première responsable de cette déconvenue passagère. Et puis, se calmer 10 minutes sur un banc peut parfois s'avérer salvateur. Pour preuve, à peine de retour sur le terrain Jérémy BLAISE inscrira le premier but Jaune et Noir à peine sera sera t'il de retour sur le terrain. Un but magnifique où le jeune attaquant lancé dans la profondeur par Evan Leroy, résistera à 3 défenseurs avec un petit piquet sur le gardien avant de finir son but avec une frappe puissante sur la ligne.

C'est après cet heureux événement que les équipes retournerons au vestiaire avec un tout petit avantage pour MArly !
Durant la pause une consigne simple ...

Aaahhhhh la mi-temps des Grands Frères U17 ... Quel plaisir de vous conter chaque semaine ... la prestation de Dom le Fougueux lors de la Pause ...
Pas que les autres coachs ne nous en parle pas mais quand on parle des rétrospectives de Dom le Fougueux on croirait presque se trouver au cœur du vestiaire ...

Enfin bref, fermons cette parenthèse inutile et revenons à notre résumé. 

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT

affiche echo'sport.jpg