U8 / U9 : Au cœur des Compagnies Jaunes et Noires ...

16 avril 2018 - 18:28

Entre le Jeune U15 et la Dream Team, vous aurez compris que les temps furent durs pour certains Jaunes et Noirs (et nos rétrospectives ne sont pas terminées …). C’est pourquoi, nous allons nous autoriser un zest de bonne humeur avec les fameuses compagnies U8 et U9 sous la responsabilité d’Alex Rouyer.
Pour ce week-end, toutes les tribus étaient de sortie et nous vous proposons à présent de nous arrêter sur chacune de leurs aventures du week-end.

La Compagnie U8 :

En déplacement sur les installations de l’AS Montigny, la Compagnie U8 se sera dans l'ensemble bien comportée. Cependant, il existe encore quelques individualités et des absences d'attention. En manque de concentration, l’équipe U8 se sera à nouveau fait surprendre. Certains progrès se seront fait ressentir mais il restera toujours ce problème d’attention et d’écoute des consignes qui n’est pas toujours au rendez-vous.
Pour continuer sa progression, il sera important de rester assidu en bien écoutant les recommandations des coachs Jaunes et Noirs !

La Compagnie U9 :

L’équipe U9/2 se déplaçait ce samedi matin à Courcelles sur Nied pour participer à l’un des traditionnels plateaux organisés par le District Mosellan. A l’inverse des U8, la Comapgnie U9 aura quant à elle fait preuve d’un grand investissement sur cette matinée. Les consignes de la coach auront été respectées et au final cela aura payé dans la prestation globale des Jaunes et Noirs. Clairement, cette assiduité qui persiste aura permis encore ce samedi à l’équipe de progresser. Il faudra confirmer cette belle tendance de progression dans les prochaines semaines.

L’Equipe de Choc U9 :

Comme nous l’annoncions, l’Equipe de Choc U9 aura joué ce samedi les invités surprises au plateau organisé ce samedi au Stade A.DELAITRE. Et nous pourrons dire que cette génération montante aura su être au rendez-vous et se sera fait remarquée : Solidité, solidarité et justesse techniques resteront les mots qui caractériseront la performance globale de notre Equipe de Choc !
Opposés parfois à des U11, les Jaunes et Noirs n’auront pas du tout eu peur d'aller au contact On aura perçu également une très bonne communication entre les lignes … Ca y est, ils se causent sur le terrain ! Bien entendu, il restera encore des choses à travailler et à améliorer mais le cadre est posé !
Jaunes et Noirs, on sent déjà une âme de Conquérants et votre Coach restera très fier de ce résultat !

Voilà pour notre catégorie U8 / U9, chers supporters ; qui continuent aux fils des semaines de grandir encore et encore … A la semaine prochaine !