Seniors D : La Dream Team y aura laissé des plumes !

16 avril 2018 - 18:27

Retour de la Dream Team ce dimanche matin au Stade A.DEALITRE pour y recevoir la réserve du club d’Hauconcourt. Avec le forfait de la semaine passée compte tenu d’un effectif au régime sec, il était indispensable pour éviter d’achever la saison plus tôt que prévu de mobiliser les dernières troupes restantes du dimanche matin pour pouvoir disputer la rencontre.

La solidarité Jaune et Noire fit, à nouveau, parfaitement son travail puisque 12 Guerriers parvinrent à se présenter sur le terrain pour y défier Hauconcourt.

La rencontre débuta sur les chapeaux de roues avec une très belle entame de match de la Dream Team qui, avec cœur, se portera vers l’avant. Malheureusement la bonne dynamique lancée sera vite avortée avec un premier coup dur. Olvier PEUGNET, pillier de la défense sera victime d’une déchirure à la cuisse qui l’obligera à laisser ses partenaires de jeu en découdre sans son expérience légendaire.

Puis catastrophe … à peine cinq minutes après que le brave Peugnet mit un genou à terre, ce sera au tour de Pierre IGUNA, avec l’engagement qu’on lui connait, de se blesser à la cheville. A son tour, l’ex-coach du collectif du Dimanche devra quitter ses partenaires.

Dès lors, la Dream Team, partie à 12 ne sera plus qu’à 10 pour tenter de terminer la rencontre en un seul morceau … En toute logique, en supériorité, les visiteurs dérouleront leur jeu et rapidement marqueront 3 buts. Cela malgré, quelques prouesses de Denis, orphelin de sa défense, dans les buts marlien.
En deuxième mi-temps, les Jaunes et Noirs tenteront de faire face à leurs adversaires mais au fil des minutes, sous une chaleur qui monte, la Dream Team ne se montrera dangereuse qu’à de trop rares occasions et continuera de subir les salves des visiteurs. Hauconcourt alourdira le score un peu plus avec deux nouveaux buts.

Au final, une lourde défaite pour les Jaunes et Noirs qui auront fait ce qu’ils ont pu pour résister. Dommage quand on se remémore ce début de rencontre où l’effectif était au complet.
Bon rétablissement à Olivier et Pierre qui, en plus de leur cœur, auront ce dimanche donné jusqu’à leur personne pour défendre les couleurs de la Dream Team !
En espérant que vous saurez relevé la tête dès le prochain week-end !

Championnat D4 : SC Marly D – Hauconcourt 2 : 0 - 5