Les Guerriers U12 gardent le sourire !

16 avril 2018 - 18:23

Retour du Championnat U13 Promotion pour les Jaunes et Noirs du Coach Nico qui lors de ce samedi marathon, recevaient l'équipe 3 de l'ES Metz.

Et une nouvelle fois, face à leur adversaire du jour, les Guerriers U12 auront fait preuve d'une belle implication collective.
Alors certes, il reste encore et toujours quelques petits déchets techniques chez certains (en particulier dans la circulation de balle) mais ce que les Jaunes et Noirs auront a nouveau su démontrer pour cette fois restera leur infatigable envie de se porter vers l'avant.

Le point positif du jour restera sans doute le réalisme dont les Marliens auront su faire preuve devant le but adversaire. La prestation offensive aura su ravir les supporters présents et le coach qui attendait une belle prestation de ses joueurs.

Au final, 14 buts marqués pour aucun encaissé ... Bim !!! Et surtout une 4ème victoire consécutive pour les Jaunes et Noirs qui avec un match de retard sur le deuxième conservent avec panache leur place provisoire de leader ...

On continue Jaunes et Noirs ... Allez !

Championnat Promotion : SC Marly 2 - ES Metz 3 : 14 - 0