41 012 visites 6 visiteurs

Conquérants U10 : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...

16 avril 2018 - 18:22

Après les belles victoires de la semaine dernière, le retour des Conquérants U10 au Stade A.Delaitre sonnait comme un petit événement en ce Samedi matin.

Pour ce plateau, les Jaunes et Noirs recevaient une équipe de l'AS Montigny, de l'E.S Woippy ainsi que ... l 'Equipe de Choc U9 !
Hé oui, suite à l'absence d'une équipe, les U9 d'Alex Rouyer se sont joins à la fête ... mais nous reviendrons un peu plus tard sur cette invitation surprise ...

Passons plutôt à la prestation des Conquérants et ce petit résumé débutera par une sage parole de leur coach :
"Quand la victoire est large, on a tendance à penser que l'adversaire est faible. Mais en fait, c'est parce que les joueurs ont su se rendre le match facile ... "

Samedi pourtant, les Jaunes et Noirs auront tout fait pour rendre leurs 2 matchs compliqués ! 
Cadeaux donnés aux adversaires afin qu'ils puissent marquer, précipitation devant le but adverse pour ne pas marquer de leur côté ! 
Certes, il y avait quelques absents pour ce rendez vous mais cela fait aussi partie du football de savoir composer avec les coéquipiers qui ne peuvent pas être là. 
Bon, quelques écarts auront été constatés c'est vrai, mais nous pourrons retenir également des points positifs ! 
En particulier sur la première rencontre où les Conquérants, malgré un adversaire largement plus puissant physiquement, auront su construire de très belles phases de jeu qui auront permis de faire un résultat.

Ce qu'il aura manqué pour cette fois-ci ? 
Sans hésitation de la rigueur et une meilleure efficacité dans les deux surfaces 
Et oui, jeunes Conquérants U10 pour gagner le travail doit être important en attaque mais également en défense ; et même si de beaux buts auront été marqués, il y en aura eu aussi quelques uns de trop encaissés !

A méditer pour la suite ....

Nous retrouverons nos braves Conquérants U10 pour l'Album de la Semaine ... Si vous souhaitez voir vos photos intégrées à cette rétrospective n'oubliez pas de nous envoyer vos photos avant ce soir !

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

PROCHAINEMENT