Seniors A : Une équipe qui a retrouvé son âme ...

10 avril 2018 - 18:13

Nouveau déplacement pour l'équipe Première ce Dimanche sur les installations de l'US Châtel St Germain, quatrième du groupe avant cette 16ème journée de championnat.

Des le début du match l équipe Marlienne est arrivée très concentrée et déterminée avec comme unique objectif.....la victoire.

Quelques retouches ont été apporté à l'équipe avec le repositionnement d Erwan Martin au milieu de terrain et le retour du capitaine Sebastien Haberey en attaque.

Avec un bloc très dense dans l axe et très compact les Jaunes et Noirs allaient dominèrent l'ensemble de la première mi temps et auraient pu à plusieurs reprises ouvrir le score.
Ce manque d efficacité auraient même pu coûter très cher et il aura fallu 2 beaux arrêts de Romain Pierre pour ne pas être puni.
Heureusement sur une dernière attaque, Haberey servait Éric Gayet qui ouvrait la marque d une frappe croisée juste avant la mi-temps.

SCore à la Mi-temps : 0 - 1.

La 2e mi-temps fut un peu plus compliquée avec des locaux beaucoup plus agressifs et entreprenants.
Les Marliens toujours très solide feront front, et auraient pu même aggraver le score sur 2/3 contres qui auraient pu être mieux négociés.

A la 88ème minute, la délivrance arriva enfin pour Marly. Après une énième contre-attaque,Haberey servait intelligemment Simon Pienkowski qui d'une belle frappe croisée trompait le portier de Chatel et libérait tout le camp Jaune et Noir.

Une Belle victoire tant méritée.

La débauche d énergie fut importante mais sans effort il n est pas possible de gagner des matchs. Cette voix sera sans doute douloureuse Jaunes et Noirs mais cela restera la seule pour tenir votre objectif.

Championnat R4 - J16 : US Châtel - SC Marly : 0 - 2.
Buts pour Marly : Gayet - Pienkowski