U11 : Tout feu tout Flamme pour les Apprentis U11 !

9 avril 2018 - 20:53

Gros déplacement en perspective ce samedi pour les Apprentis U11 qui se déplaçaient sur les installations du CSO Amnéville pour y affronter l'équipe locale ainsi que les U11 de l'APM Metz.

Une particluarité de taille attendait ce week-end nos Jaunes et Noirs puisque le coach Guillaume était absent, tout comme leur gardien emblématique Noah.

Heureusement pour l'équipe, Stéphane, dévoué parent et arbitre à ses heures perdus, put reprendre le flambeau pour mener la barque durant ce plateau délicat.

Malgré une sérenité retrouvée, la première rencontre face au CSO Amnéville débuta de la pire des manières. Les Marliens se retrouvèrent menés 3-0 au bout de 10 minutes seulement contre une équipe locale très bien en place. La faute principalement à deux erreurs de marquages consécutives sur coups de pieds arrêtés.
A force de courage et de détermination, les Apprentis sauront se ressaisir et parviendront à revenir à 3-2.
Ce qui ressortira de cette première rencontre sera à nouveau l'état d'esprit conquérant des Jaunes et Noirs à ne jamais rien lâcher. En revanche, il persistera encore et toujours un manque de concentration et de calme dans la circulation de balle avec encore beaucoup trop de déchets techniques.
En conclusion, un score logique face à une équipe supérieure dans la justesse du jeu

Pour la seconde rencontre face à l'APM Metz, les difficultés techniques resteront toujours présentes. Cependant, les Apprentis monteront leur volonté de bien faire d'un cran.
Avec un bel état d'esprit d'équipe développé depuis la période de salle, les Marliens resteront solides face à une belle équipe de l'APM et même s'ils ne parviendront pas à marquer, ils obtiendront un très beau match nul.

Avec les absents du jour, nos Apprentis U11 ne s'en sortiront pas si mal au final. Certes, pas de victoire ce samedi mais une belle démonstation de courage et de cohésion collective.

Il restera à poursuivre ses efforts sur le plan technique mais nos Apprentis possèdent d'ores et déjà l'ingrédient principal pour obtenir des résultats : être une équipe valereuse qui mouille son maillot jusqu'à la dernière seconde !
Les passes et les contrôles propres finiront par venir à force de d'entrainements jeunes Apprentis ; surtout avec une si belle flamme en chacun d'entre vous !

Pour cet engagement, vous avez ce samedi, rendu votre Club très fier et pour ce rôle d'ambassadeurs joué à la perfection, nous vous disons MERCI !