60 751 visites 4 visiteurs

Féminines : Cette petite équipe qui monte ... qui monte ...

9 avril 2018 - 20:49

Grand retour à domicile pour les Dames du Sporting, qui, dans leur terrain de jeu préféré, recevaient l'équipe de l'ES Marange Silvange.

Fortes d'une confiance accumulée sur les dernières rencontres, les Jaunes et Noires n'auront pas raté leur entrée dans le match et multiplieront les attaques sur le but des visiteuses.

Cependant, avec intelligence, les joueuses de Marange joueront le "Hors-Jeu" à la perfection ce qui freinera légèrement les ardeurs marliennes. Au fil des minutes, les marliennes se montreront de plus en plus dangereuse et finalement après plusieurs tentatives râtées, Genans très inspirée fracturera la défense pour offrir un caviar à PISTER. 1-0 pour Marly.  

La première période se poursuivra sur le même rythme mais les Dames du Sporting ne parviendront pas à alourdir le score avant la pause.  

Au retour des vestiaires, la reprise, sous la chaleur, fut plus difficile pour le collectif marlien qui concédera un but.

Malgré les nombreux changements pour permettre à chacune de souffler, les Jaunes et Noires proposeront un football plus posé et de meilleure qualité.

Le repos temporaire fera du bien à certaines filles et en particulier à Marianne GENANS qui, après avoir soufflé quelques instants à l'ombre du banc, se livrera à un véritable festival !   Un grand retour pour la désormais célèbre "Patator" qui coup sur coup s'offrira après une passe décisive un cocasse doublé ... pour une fois toute en finesse !  

En toute fin de rencontre, les visiteuses réduiront l'écart mais ne parviendront pas à rejoindre les Dames du Sporting qui s'envoleront vers une nouvelle victoire et provisoirement une place de leader dans ce groupe de Printemps ! 

Certaines se seront démarquées mais la victoire restera bien collective avec pour chacune des joueuses une bonne agressivité et une motivation à ne rien lâcher jusqu'au bout !

Au final, une nouvelle victoire et surtout un réel plaisir de voir chaque semaine les progrès de cette équipe se manifester et être récompensés !


Un grand merci au Coach Nico pour son arbitrage imperturbable au centre et au fidèle Jérémy pour la touche.   Encore bravo les Filles !  

Championnat PH Féminines : SC Marly - ES Marange Silvange : 3 - 2.

Buts pour Marly : PISTER - GENANS X2              

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT

affiche echo'sport.jpg