Des Grands Frères U16 à pas grand chose ...

9 avril 2018 - 20:51

Nouveau déplacement pour les Grands Frères U16 qui se déplaçaient ce samedi sur le terrain du Leader de leur groupe : le FC Verny ! Un déplacement à 12 puisque malheureusement le jeune Thomas FRETEAU, malade, ne put accompagner ses partenaires pour disputer ce premier choc de la phase printanière.

Le match débuta plutôt à l'avantage des Marliens avec quelques belles constructions dans le jeu. Malheureusement comme cela arrive parfois, sur des petites erreurs de marquage, les Jaunes et Noirs encaisseront un but. Cela, juste quelques instants après que Marly n'ait touché la barre transversale du but local.
Les équipes retourneront aux vestiaires à la pause avec un léger avantage pour Verny alors que le score aurait pu être inversé.

En deuxième mi-temps, le jeu sera plus équilibré. Après avoir encaissé un second but, les Grands Frères U16 reprendront la domination en fin de match et parviendront à réduire le score mais au final, ils laisseront la victoire aux verts et blancs.

Les imperfections qui auront persisté coûteront certainement la victoire à nos Grands Frères U16 sur cette rencontre.Sur l'ensemble pourtant, le coach Dom le Sage restera assez satisfait de la prestation de ses joueurs. Cela reste une défaite mais dans le jeu, les Jaunes et Noirs auront su démontrer qu'ils étaient largement au niveau du Leader Verny ... dans la combativité et dans la majorité des phases de jeu qu'ils auront su proposé.

Encore du travail pour régler les quelques imperfections, mais la préparation se poursuit ... On avance !

Championnat U17 Moselle : FC Verny - SC Marly 2 : 2 - 1
But pour Marly : Pedon