U15 PH : Les mains dans les poches, le Jeune !

26 mars 2018 - 17:31

Pour cette rencontre, nous vous proposons de laisser la parole à Christophe DESMONTS, coach du Jeune, qui nous raconte dans le détail cette rencontre de ce samedi après-midi à Hettange.

"Dans l'ensemble, nous faisons une belle première période mais celle-ci sera beaucoup sanctionnée par des coups francs pour des fautes que nous aurions pu largement éviter. On prend un premier but suite à un long coup franc justement que l'on arrive pas à dégager. Ce coup de pied arrêté restera la conséquence d'une énième faute pour avoir poussé dans le dos (un truc de fou).
On rate ensuite trois énormes occasions sur corner (seuls au 2e poteau et on arrive pas à la pousser dans le but vide par exemple) ; Sur une de ces actions, on parviendra à marquer mais le but sera refusé à la suite d'une nouvelle faute.

On égalisera avant la mi-temps sur un exceptionnel "pétard" de Lukas Bleimling de plus de 30 mètres en pleine lucarne.

Score 1-1 à la mi-temps mais avec la satisfaction de voir l'équipe bien meilleure dans le jeu que la semaine passée.

En deuxième mi-temps on joue un tout petit peu moins bien mais toutefois en continuant à se créer des occasions. A 7 minutes de la fin, Lukas Bleimling à nouveau trouvera le chemin des filets.

Malheureusement, sur l'engagement qui suivant, Hettange enverra un long ballon qui surprendra notre défense. L'ailier local partira dans le dos de l'arrière gauche, centre et l'attaquant marquera d'une belle reprise au 2e poteau.

Dans la dernière minute, on aura la balle de match dans les pieds : sur un centre fort venu de la gauche, Alex Danois,  seul devant le but vide manquera le cadre.

Le score en restera là "

Au final, un match nul qui aurait pu mériter mieux mais qui ne cassera pas la dynamique du Jeune qui rappelons-le reste toujours invaincu en compétition depuis le 21 octobre dernier !

Allez Allez, laissons encore parler Christophe, coach en réussite, nous faire part de son analyse de cette rencontre :

"Contre une équipe très très athlétique on a mieux joué collectivement que la semaine dernière, il nous a juste manqué plus de réalisme devant le but ... le gros point noir reste ces satanées fautes que l'on commet pour mains dans le dos depuis le début de l'année et dont on arrive pas à se débarrasser ... cela coûte le 1er but, donc (peut être) la victoire ..."

Les joueurs et le Staff Jaune et Noir tiennent particulièrement à remercier le Club d'Hettange pour le bel accueil qui leur aura été réservé. Au top les sandwichs !!!

A présent, une petite pause pour le Jeune en compétition. Rendez vous le 7 avril prochain pour une prochaine rencontre à domicile contre l'ES Fameck !

Championnat U15 PH : FC Hettange - SC Marly : 2 - 2

Buts : Lukas Bleimling (x2)