73 322 visites 7 visiteurs

Seniors C : Un final épique pour le 11 de Légendes !

26 mars 2018 - 14:20

Nouveau déplacement pour la Section C ce Dimanche matin à l'UL Plantières dans le cadre de la 12ème journée de Championnat D3.

Rappelez vous Supporters, le dernier face à face de ses deux équipes avait été haut en couleurs et au terme d'une rencontre où chaque équipe s'était rendu coup pour coup, les Jaunes et Noirs étaient parvenus à passer devant d'une courte tête (4-3).

Pour ce nouveau face à face, nous pourrons dire que la rencontre fera figure de rediffusion avec un match à impact comme le 11 de Légendes les aiment !

D'ailleurs, quand on parle d'engagements, il aura même été un tantinet démesuré pour l'un de nos guerriers ... Après une quinzaine de minutes jeu, le coach Jo COLCHEN à la suite d'un mauvais accrochage devra quitter le terrain. Au final, plus de peur que de mal puisque après une petite visite à l'hôpital sous la bonne garde du coach Nico (un grand merci à lui), notre jeune apprenti coach héritera d'une belle luxation et d'une entorse au genou (cela aurait pu être pire mais il ne s'est tout de même pas rater le Jeune !!!). Cette blessure ne reste pas très grave en soi mais devrait l'éloigner du terrain pendant quelques semaines (mais certainement pas du banc en tout cas !).

Malgré cet événement malheureux, les Jaunes et Noirs ne se relâcheront pas et multiplieront les actions franches devant le but adversaire ! Bien en place, proposant un jeu collectif incisif, les Marliens ne parviendront pas cependant à ouvrir le score avant la 55ème ; au prix de nombreux efforts et de quelques agacements ...

Compte tenu de l'avantage pris pour les marliens et de la domination marlienne, on pense le match est plié. Mais à la 88ème minute les cartes seront rebattues à la suite d'une égalisation des locaux dans la confusion générale et une barre transversale qui aura bien aidé !

Le match en restera-t'il là à deux minutes de la fin ? C'est bien mal connaitre le 11 de Légendes habitué au combat épique et au victoire sur le fil ...

Juste avant la fin de la rencontre, Marly obtient un dernier coup franc. Le ballon est boxé devant le but de Plantières ... Rajicic est à la retombée et de la tête marque !!!!

Dans les derniers instants, la victoire sera Jaune et Noire !

Un final au bout du suspens pour la Section C qui sur le fil renoue avec la Victoire ... 

Bravo Messieurs pour ces 3 nouveaux points au combien mérité ! Vous voilà relancé !

Car mine de rien avec tout cela vous passez 2ème de votre Championnat !

Championnat D3 : UL Plantières 3 - SC Marly C : 1 - 2.

Buts pour Marly : Rajicic X2

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT

affiche echo'sport.jpg