U8 / U9 : Les Equipes de Choc dans leur Jardin !

20 mars 2018 - 09:30

Pendant qu'une partie reprenait à son rythme ce samedi le chemin des Plateaux U9 organisés par le DMF, l'Equipe de Choc s'en allait défié les U9 du FC Tremery en match Test à 8X8.

Et finalement, malgré les températures polaires (on va finir par croire que la Lorraine est une région de Laponie ...), les Jaunes et Noirs d'Alex Rouyer auront très certainement réalisé leur match le plus abouti depuis cette longue phase de Test sur demi-terrain qui se poursuivra jusqu'à l'été !

Bien sûr il y a encore du déchets techniques mais sur cette rencontre, l'Equipe de Choc aura su les minimiser. Avec un déplacement sur le terrain convainquant et un marquage des plus agressifs, les Marliens auront pleinement marqué les esprits de leurs adversaires.

A se croire dans un rêve, les Marliens seront également restés assidus dans le replacement défensif.
Quant aux consignes du coach ... respectées jusqu'au bout des
pieds !!!!

L'objectif, en plus de rester concentré et de s'appliquer sur le placement sur le terrain était de frapper aux buts pour marquer. Sur ce sujet, les Jaunes et Noirs auront su ravir leurs plus grands fans !
Et forcément quand on frappe, à force de conviction on marque !

Comme nous le rappelle une référence chez les Educateurs :
"Si tu veux marquer des buts, tire aux buts !" Jeff Tuche

L'Equipe de Choc l'aura parfaitement assimilé sur ce samedi et l'engagement proposé face à Tremery restera une référence pour progresser.

Concernant les autres équipes en déplacement à Châtel et à Novéant, les Jaunes et Noirs auront également su montré une belle détermination face à leurs adversaires du jour.

Y' a pas de secrets Jaunes et Noirs ! Quand on a de l'envie et de la concentration on progresse i-né-vi-table-ment !

Alors oui, il y a encore du travail et en particulier sur les bases techniques pour pouvoir rester régulier dans les résultats mais tous les éléments sont là et la progression se ressent chaque week-end pour la Compagnie U8 !

Le Staff de la catégorie souhaite remercier chaleureusement Denis et Hugo d'avoir compensé l'absence de Sandrine sur ce Samedi
.
Rendez vous le week-end prochain pour l'Equipe de Choc et ses compagnies U8 et U9 !