60 751 visites 5 visiteurs

U13 : Bienvenue en DHR, Guerriers d'au delà du Mur !

19 mars 2018 - 09:48

Deuxième rencontre pour les Guerriers d'au delà du Mur U13 avec un déplacement sur les installations de la RS Amanvillers ... Après un faux départ la semaine passée face à Verdun, il était attendu de la part du coach Angi une réaction tant dans la justesse technique que dans l'implication collective ...

Malheureusement pour les Jaunes et Noirs c'est tout le contraire qui se produit ... Même si parfois l'arbitrage pouvait être discutable sur cette rencontre, il est certain que le collectif si entreprenant lors de la Phase d'Automne n'aura clairement pas répondu présent.

Ultra dominés durant les 60 minutes de jeu, les Marliens n'auront pu frapper au but que de rares fois. Alors oui, parfois il y aura eu de l'engagement de la part de certains mais le manque de justesse technique n'aura pas permis de prendre l'ascendant sur l'adversaire pour se montrer dangereux ...

Mais de quoi peut donc résulter ce nouveau revers pour nos Guerriers ?

Le manque d'envie, le stress face à l'adversaire, la concentration ou encore le manque de détermination et d'implication ... Beaucoup de choses certes ... mais tellement facile à gommer pour laisser place à la motivation, la confiance et cohésion collective !

Ce qui est certain en ce samedi après-midi c'est que les regards furent à nouveau bien sombres et que la flamme ne fut qu'une brève étincelle dans les trois dernières minutes ...

Quand on connait ce collectif et comme ils auront su le démontrer en 1ère mi-temps contre Verdun ou encore bien d'autres équipes, les Guerriers d'au delà du Mur U13 ont toute leur place dans cette compétition U13 DHR. Le niveau et les qualités les Jaunes et Noirs les ont et l'on déjà largement prouver !

Pas de panique cependant Jaunes et Noirs !!!

La deuxième phase ne fait que démarrer. Pour les Guerriers U13, d'une bien mauvaise manière évidemment ...

Mais, les Guerriers U13 sont largement capables de rebondir ... pour passer au delà du Mur ... Rappelez vous le début de la première phase n'était pas forcément brillante et pourtant peu à peu, ils auront su élever leur niveau de jeu !

Croire en soi, croire en son équipe et en sa force collective ... pour s'élever au niveau de ce championnat ! Chacun d'entre vous en a la faculté ... à vous seulement d'y croire ! 

Championnat U13 DHR : RS Amanvillers - SC Marly : 4 - 0.

 

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT

affiche echo'sport.jpg