Serge GRIMMER - Educateur des Conquérants U10 "Que de progrès effectués depuis le début de saison ! "

19 mars 2018 - 18:53

Pour vous rapporter la performance des Conquérants U10, qui de mieux que leur propre Coach Serge ! Laissons le vous commenter directement son ressenti :   "Les U10 confirment les progrès vus lors des derniers matchs (Pagny, Magny et Froidcul). Malgré un terrain boueux et bosselé, ils ont réussi à développer un jeu collectif très intéressant. Le système voulu par le coach commence à bien être assimilé. La possession du ballon est de mieux en mieux maîtrisée, les joueurs savent être patients avant de s'engouffrer dans les brèches créées dans la défense adverse.   Certes, il y a encore du déchet technique, la vitesse d'enchaînement est insuffisante, les frappes ne sont pas assez précises, ce qui fait que le score ne reflète pas assez la domination.   Mais dans les intentions, c'est vraiment bien. Que de progrès effectués depuis le début de saison ! Résultats, 2 beaux matchs, 2 victoires et beaucoup de sourires à la fin."   La semaine prochaine, cela se passera au Stade A.DELAITRE pour les Conquérants U10 ! On a déjà hâte !   A la semaine prochaine Jaunes et Noirs !