Seniors C : Panne de réveil pour la Section C !

14 mars 2018 - 19:44

En ce Dimanche Matin, le 11 de Légendes avait rendez vous à l'aube au Stade Jean Kintzig pour y affronter l'équipe C de l'AS Montigny lès Metz. un Derby comme ce collectif en raffole avec de l'engagement et de l'émotion.

Le seul problème pour que tout soit parfait restera sans doute l'horaire avancé de la rencontre qui pour ne pas en arranger certains débuta à 9h00 ... Dur dur pour le 11 de Légendes, adepte des dimanches matins ... mais tout de même avec ses limites ...

Les 20 premières minutes furent clairement à l'avantage des locaux qui se retrouvèrent face à un collectif Jaune et Noir légèrement endormi et donc pas encore rentré dans la rencontre. En toute logique, avec une défense en retard, Montigny ouvrit le score très rapidement.

Ce premier revers donna un premier choc qui commença peu à peu à se porter vers l'avant. Malheureusement sur une action offensive, le Robin (habituellement aux côtes des Rescapés) subit une coupure à l'oreille et dut sortir sur blessure. Vivian SPITZ fit alors son entrée pour pallier le manque offensif et à nous faire croire à un coaching gagnant permettra très rapidement aux Jaunes et Noirs de revenir au score. Un but libérateur qui réveillera enfin le 11 de Légendes en reprenant la main sur son adversaire.

Mi-temps : 1 - 1.

A la reprise, le jeu reprit comme il s'était interrompu avec un avantage pour les Jaunes et Noirs. Maîtres du jeu et du ballon, les Marliens ne parviendront pourtant pas à transformer l'essai. La faute à un cruel manque d'occasions dangereuses et de frappes pour inquiéter le portier local.

Au final, un bon match nul au cours duquel il est vrai on aurait pu attendre mieux.

Il faudra cependant se contenter de cet unique point sur cette rencontre et se servir de ses lacunes du jour pour demeurer plus efficace la fois prochaine.

Un grand merci aux trois Rescapés Max, Robin et Valentin pour leur aide précieuse qui aura permis de renforcer l'effectif en panne en ce Dimanche !

A la semaine prochaine à Domicile, Jaunes et Noirs !

Championnat D3 : AS Montigny 3 - SC Marly C : 1 - 1

But pour Marly : SPITZ