Vétérans : Une reprise à la triste mine pour les Sages !

12 mars 2018 - 17:40

Reprise du Championnat pour les Sages Vétérans qui après 4 victoires en phase préparatoire avaient hâte de retrouver la saine pression de la compétition.

Malgré cette belle envie, le début de match démarrera timidement ; les deux équipes s'observant durant le premier quart d'heure.

Novéant prendra ensuite légèrement l'ascendant dans le jeu et parviendra à prendre l'avantage sur une frappe à 20 mètres légèrement dévié de la tête par un défenseur marlien ; ce qui surprend notre gardien ... très malheureux sur le coup là.

Touché dans leur orgueil, les Sages commenceront alors à jouer un peu plus juste et après une première occasion ratée d'un cheveu, ils parviendront à égaliser sur une belle action individuelle.

En seconde période, Les Sages du Sporting prendront clairement l'ascendant sur les adversaires en les privant du ballon. Malgré un gros temps fort cependant, ils ne parviendront pas à marquer ce deuxième but. Même après trois grosses occasions nettes ! Quand ça veut pas ... ça veut pas ...

Et ce qui devait arriver, arriva, sur une perte de balle à 20 mètres de notre but, Novéant reprendra l'avantage à 10 minutes de la fin sur leur seul tir cadré de cette seconde mi-temps.

Malgré les derniers efforts réalisés pour égaliser, le score en restera là.

Un match nul aurait été logique au vu de la physionomie du match (chaque équipe ayant eu sa mi-temps). On peut même oser dire qu'avec un peu plus d'efficacité offensive et de rigueur défensive, la victoire aurait même été possible.

Mais, ainsi va le football ... Il y a des jours avec et des jours sans ... et nous savons que déjà dans leurs têtes, les Sages s'apprêtent déjà à rebondir dès la semaine prochaine à Domicile !

Championnat Vétérans - Phase A : FC Novéant - SC Marly : 2 - 1

But pour Marly : ALBERT.