Clap de fin pour le Sporting Indoor - Edition 2018 ...

4 mars 2018 - 18:34

Sporting Indoor 2018, c'est fini !
Et pour clore ce week-end après une Equipe de Choc des plus enjouée le samedi, les Apprentis U11 seront parvenus, comme les Guerriers d'au delà du Mur U13, à se hisser en Final du Tournoi de ce Dimanche.

Une courte défaite contre l'AS Montigny qui remporte cette édition 2018 pour la catégorie U11.

Pour les Conquérants U10, les choses auront été plus compliquées. Notre équipe se classe 12ème.

Place à un peu de repos à présent et surtout au retour pour tous en extérieur avec une très bonne nouvelle pour les Jaunes et Noirs : les séances d'entraînements reprendront demain Lundi 05 Mars 2018 (enfin !)

Un grand merci à toutes les équipes participantes à notre grand événement en salle en 4 actes. Merci aussi et surtout aux bénévoles du SC Marly qui auront fait de ces deux week-end une très belle réussite pour le Club !!!

Nous vous donnons rendez vous au printemps prochain pour nos prochaines grandes manifestations : les tournois U11 et U13 en extérieur qui rassembleront chacun 24 équipes les 28 et 29 Avril 2018 !

Quant à notre week-end en salle, rendez vous en début de semaine prochaine sur notre site internet pour une retransmission photo de ces deux dernières journées.

Bonne fin de week-end à toutes et à tous et à très vite !!!