67 085 visites 2 visiteurs

Seniors C : Coup de Froid pour le 11 de Légendes !

27 février 2018 - 15:26

Ce Dimanche marquait le retour du 11 de Légendes en Championnat D3 avec un déplacement chez nos voisins du CSJ d'Augny. Un Derby plusieurs reportés pour cause de mauvais temps qui ne fit pas exception à la règle ce week-end avec un beau soleil enrobé d'un vent polaire.

Le froid, c'est probablement ce qui freinera le 11 de Légendes qui malgré l'envie de bien faire manquera clairement d'agressivité et d'implication dans les duels pour prendre l'avantage au cours de cette rencontre.

La 1ère Mi-temps restera à l'avantage des locaux qui parviendront même avant la pause à prendre l'avantage après une mauvaise relance du gardien marlien directement sur un adversaire. Au cours de cette première mi-temps, Jo COLCHEN aura pourtant l'occasion de revenir au score mais sa frappe passera au-dessus. Dans l'ensemble le 11 de Légendes montrera parfois les dents au travers de mouvements collectifs intéressants mais les opportunités seront trop rares pour revenir à la marque.

Au retour des vestiaires, les Jaunes et Noirs se ressaisiront d'avantage en prenant le match à leur compte. Après une incursion dans la surface de Augny, les Marliens obtiendront un penalty qui sera transformé par leur buteur RAJICIC.

Mais décidemment, le CSJ d'Augny avait bien l'intention d'en découdre en cette fraîche matinée et sur une action qui ne semblait pas dangereuse au départ parviendra à faire le break.

Le score en restera là. Augny butera à plusieurs reprises sur le portier marlien et Marly fera face à la défense locale mais le compteur ne bougera plus ...

Au final, une défaite qui rompt la dynamique de 4 victoires consécutives en championnat ... Dommage !

Mais pas d'inquiétude, nous restons convaincu à notre niveau que ce ne sera qu'un léger coup de froid pour le 11 de Légendes, qui dans une petite quinzaine saura relever la tête pour le tant attendu Derby face à la C de l'AS Montigny !

Championnat D3 : CSJ Augny 2 - SC Marly C : 2 - 1.
But pour Marly : Rajicic (SP)

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT

affiche echo'sport.jpg