U15 : Une Victoire sans éclats pour le Jeune !

26 février 2018 - 11:54

Reprise de la Compétition pour le Jeune U15 qui pour cette nouvelle rencontre de championnat se déplaçait à Uckange pour affronter l'équipe B de sa catégorie.

La grippe n'ayant pas oublié de passer par cette génération, le déplacement ne se réalisa qu'à 13 joueurs seulement.

Sans la présence de leur charismatique capitaine Lukas GENANS (Ha Ha Ha ...) et avec un Guerrier d'au delà du Mur en renfort (Merci Ephrem ...), le Jeune se présenta avec un visage des plus particuliers mais avec une détermination sans faille !

Mais le Jeune ne serait pas le Jeune sans une boutade de jeunes !!! Un grand distrait du groupe ayant omis de prendre ses crampons (faut le faire quand même ... ) qui obligea à l'adjoint Guillaume à un Aller / Retour supplémentaire, l'entrée dans la rencontre fut, disons-le, des plus cocasses !!!

Dans le jeu, le match fut pauvre en occasions ; les principales situations venant des nombreux coups de pied arrêtés qui furent souvent siffler par un excellent arbitre

En équipe joueuse, les locaux manquèrent d'implication et deux buts furent offerts sur un plateau aux Jaunes et Noirs. Lukas Bleimling, bien qu'assez discret dans le jeu, en mettra même un 3e sur un petit exploit individuel.

Pour résumer cette rencontre, le Jeune dans le jeu n'aura pas été bien brillant mais pour une fois, et malgré quelques erreurs, L'équipe Marlienne sera restée costaud et bien en place en défense ; contre une équipe très collective qui manquait un peu d'individualités pour se créer des occasions dangereuses.

Une 4ème victoire consécutive pour le Jeune en championnat et une 6ème place bien rassurante !

Attention cependant de ne pas s'endormir sur tes Lauriers le Jeune car dans 15 jours, l'opposition à Domicile face au deuxième de ton Groupe risquera d'être bien plus corsée !

Championnat U15 PH : USAG Uckange 2 - SC Marly : 0 - 3

Buts pour Marly : Bleimling*2, Paino