Seniors B : Une bonne opération pour Les Rescapés !

26 février 2018 - 15:28

Retour du Championnat D2 pour les Rescapés qui se déplaçaient à Verny pour y affronter l'équipe B dans un match de bas de tableau. Pas épargnés par les nombreux absents (il est vraiment temps que les beaux jours arrivent ...), il aura fallu faire le fond des vestiaires pour partir à 14 en ce Dimanche matin (nous reviendrons d'ailleurs prochainement sur le fameux quatorzième).

Les Jaunes et Noirs réaliseront une très bonne première mi-temps en monopolisant le ballon et en se créant énormément d'occasions de buts. Malheureusement pour les Marliens le dernier rempart des locaux réalisera le match parfait.

Cependant, à force de persévérance, les Rescapés parviendront à ouvrir la marque sur corner grâce à Alexandre Lehmann.

Score à la Mi-temps : 0 - 1.

Au retour des vestiaires, avec un froid qui s'intensifia, la seconde période sera de moins bonnes factures. L'équipe de Verny tentera de se rapprocher du but de Pascal GUICHARD (le fond des Vestiaires on vous dit ... ;-)) sans pouvoir pour autant trouver la faille.

Au final, une victoire sur le fil mais au combien importante pour le classement. Avec désormais 9 points, les Rescapés se rapprochent de leurs concurrents au maintien et prenne par conséquent un bol d'air des plus encourageants pour la suite de la compétition.

Il faudra confirmer dans une petite quinzaine face à la réserve du FC Novéant !

Championnat D2 : FC Verny 2 - SC Marly 2 : 0 - 1.

But pour Marly : LEHMANN