60 751 visites 5 visiteurs

Seniors A : Le Mur de Glace de l'Equipe Fanion aura finalement cédé

26 février 2018 - 17:34

C'est dans une atmosphère sibérienne que ce samedi soir, l'Equipe Fanion du Sporting se déplaçait pour affronter l'Equipe de Laxou Sapinière ; rencontre comptant pour la 13ème journée du championnat R4. Et ce n'est pas parce que l'on est l'équipe Première qu'on ne doit pas composé avec son lot d'absents. Entre suspension et maladie, ce sont 13 valeureux combattants qui s'engageront dans la bataille sous des températures négatives.

Dès l'ouverture des hostilités, les locaux se porteront vers l'avant et déferleront avec ténacité sur les buts de Marly ; sans pour autant trouvé la faille. La défense en cette soirée d'hiver sera raccord avec le climat ; telle un mur glacée infranchissable.

Contre le court du jeu, sur un coup franc de Lafrogne, les Marliens ouvriront le score par Hamdaoui idéalement bien placé au second poteau.

Après ce but, Laxou, vexé dans son orgueil, reprit alors sa charge mais le verrou marlien efficace et déterminé tiendra bon pendant de longues minutes.

Malheureusement pour les Jaunes et Noirs, à force de pousser les Locaux parviendront à revenir au score à peine 15' avant la fin du temps réglementaire.

Dommage mais sensiblement logique tant la domination des locaux fut entreprenante. Un point qui sera somme toute diablement mérité quand on voit la solidarité dont les Jaunes et Noirs auront fait preuve durant toute la rencontre. A l'image de leur dernière rencontre à Domicile, l'Equipe Première aura une nouvelle fois démontrée sa solidité dans l'entre-jeu et dans la tête ; à ne jamais rien lâcher et se donner corps et âmes pour son maillot et obtenir un résultat !

Place au repos à présent avec un week-end prochain sans compétition. Idéal pour recharger les batteries avant la réception dans quinze jours de la réserve de Blenod !

 

Championnat R4 - J13 : A.F Laxou Sapinière - SC Marly : 1 - 1.

But pour Marly : Hamdaoui

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT

affiche echo'sport.jpg