La démonstration de force des Guerriers U12 !

26 février 2018 - 18:25

Reprise du Championnat U13 Promotion pour les jeunes Guerriers U12 du coach Nico qui pour l'occasion recevait l'équipe U13/2 du FC Verny.

Après un préparation hivernale en dents de scie et compte tenu de l'objectif fixé par le coach à la trêve, il était impératif que les Jaunes et Noirs fassent preuve de détermination et de concentration (leur pêché mignon) dès l'entame de cette rencontre !

Avec un tournoi en Salle le lendemain, il était impératif de préserver les organismes également et c'est pourquoi les principaux protagonistes du lendemain devaient se ménager ... surtout en l'absence du gardien titulaire. Avec le renfort d'un U13 et le retour d'un U12 évoluant tous deux dans le championnat Excellence, l'équipe qui se présenta face aux Verts et Blancs apparut malgré tout très compétitive.

Sous le vent glacial du terrain synthétique du Stae A.DELAITRE, les Guerriers U12 prirent dès le coup d'envoi l'assaut de la défense de Verny. Respectant les consignes, le jeu collectif fit très rapidement son oeuvre et les Jaunes et Noirs se retrouvèrent très rapidement à l'abri.

Malgré les buts qui s'enchaînaient, les Guerriers U12 conserveront durant toute la rencontre cette envie de se porter vers l'avant et multiplièrent des phases de jeu très propres qui firent souvent mouche ! Ce que l'on pourra retenir également restera la maîtrise du ballon pour les Guerriers et la concentration inflexible pour la majorité d'entre eux ; cela malgré un adversaire de faible niveau.

Au final, une large victoire qui permettra un goal-average très avantageux pour la suite de la compétition.

A noter également, la prestation des adversaires de Verny qui, malgré la différence de niveau, auront continué à jouer et à tenter de marquer jusqu'au bout de la rencontre. Un grand Bravo à eux.

Un démarrage en trombes qu'il faudra confirmer Jaunes et Noirs ! Beaucoup d'entre vous auront utiliser les bonnes et mauvaises expériences de cet inter-saison. Pour continuer sur cette lancée, il faudra que tous se sente concerné de la même façon et même contre plus fort, la déferlante Jaune et Noire continuera de submerger vos adversaires.

Rendez vous dans 15 jours avec un déplacement à Plantières !

Championnat U13 Promotion : SC Marly 2 - FC Verny 2 : 13 - 0