Sporting Indoor Acte I : U6 / U7 : La parade des P'tits Champions !

25 février 2018 - 22:03

De la joie, beaucoup de cris et de rires, de la complicité et de l'envie, des très belles rencontres dans un parfait état d'esprit ... voilà en quelques mots comment nous pourrions résumer ce samedi après-midi au C.O.S.E.C La Louvière de Marly où se déroulait le premier acte du Sporting Indoor - Edition 2018.

14 équipes de la catégorie U6 / U7 avaient investi la grande salle multi-sports de la Commune de Marly pour tester leur niveau de jeu et surtout sans pression prendre du plaisir à jouer au football. Pari réussi pour les bénévoles du Sporting avec un rassemblement qui aura su tenir toutes ses promesses ; tant dans la convivialité que dans l'intensité sportive !

Et au cours de ce rendez vous, ce n'est pas une mais deux équipes de P'tits Champions qui auront pu être alignées face aux autres Clubs représentés.

Dans ce genre de rendez vous, le score importe peu ... il sera bien temps plus tard de s'intéresser à la compétition pour ces jeunes footballeurs âgés de 5 à 6 ans.

Pas de gagnants et pas de perdants ! C'est toute la magie de ce rendez vous annuel organisé par le SC Marly où chaque participant sera repartis avec une médaille.

Un très grand merci à toutes les équipes participantes pour ce bel après-midi.

On vous dit à l'année prochaine !