Vétérans : De la Casse chez les Sages ...

20 février 2018 - 09:24

Une nouvelle rencontre amicale attendait les Sages du Sporting ce Samedi Après-Midi. Et c'est sur un terrain des plus glissants que les Jaunes et Noirs accueillirent les Vétérans de l'UL Plantières à la tombée du jour.

La première mi-temps va se jouer sur un faux rythme. Bien que les Sages aient le plus souvent la possession du ballon, empêchant de ce fait leurs adversaires de les mettre en danger, Les Jaunes et Noirs n'arriveront pas à accélérer le jeu pour pouvoir prendre en défaut la défense des Verts et Blancs.

Néanmoins, les Sages réussiront à prendre logiquement l'avantage et à dominer cette première mi-temps jusqu'à 5 minutes de la pause où l'un des Sages, Abdelaziz BARBACH, devra être évacué par les sapeurs-pompiers suite à une mauvaise réception sur un tacle quelque peu appuyé d'un adversaire.

A la reprise, la seconde période redémarre dans une ambiance un peu morose vue les circonstances. Les Sages, forts dans la tête et encore un peu dans les jambes, reprendront leur domination en jouant haut pour maintenir Plantières dans sa moitié de terrain.

A nouveau, ils se créeront quelques occasions mais par précipitation, voire par maladresse, ils n'arriveront pas à marquer ce deuxième but qui aurait pu les mettre à l'abri. Cela arrivera pourtant sur une grossière erreur d'un joueur adverse.

Les visiteurs, qui seront dangereux dans cette deuxième mi-temps que sur coups de pied arrêtés,  réduiront le score sur un pénalty généreusement accordé par Monsieur l'arbitre.

Cela ne changera cependant en rien la physionomie du match et pour mettre définitivement tout le monde d'accord, les Sages dans un sursaut de combativité marqueront un troisième but libérateur après quelques belles actions collectives qui auraient mérités un meilleur sort.

Au final, une nouvelle victoire pour les Sages mais qui aura coûter à leur effectif.

Grosse pensée pour notre Sage Abdel, victime d'une fracture, qui restera éloigné des terrains durant quelques temps. Nous pensons à toi Jaunes et Noirs ! Reviens nous vite en forme !

Test Match Vétérans : SC Marly - UL Plantières : 3 - 1 Buteurs :  Yannick BLAU - Yazid HANK (2).