84 884 visites 4 visiteurs

Pas de Miracle pour les Dames du Sporting ...

19 février 2018 - 12:27

Pour ce nouveau tour de Coupe de Lorraine, c'est un déplacement des plus difficiles qui attendait nos Dames du Sporting ; surtout quand on sait qu'il s'agissait mine de rien d'une rencontre de reprise !
En visite à Sarreguemines, c'est avec de nombreuses absentes que les Marliennes se présentèrent pour défier le leader de leur Championnat.
Et la rencontre débuta bien mal pour les Jaunes et Noires. Sur une mauvaise relance de la défense, les locales prirent l'avantage dès les premières minutes.
Ce but ne déstabilisa pas cependant les Dames du Sporting qui tinrent bon malgré les assauts répétés.

Sur un coup franc tiré par Emeline, Mylène DRIBAULT sur une superbe reprise de volée permit l'égalisation.

Mais dès lors, les Marliennes se retrouvèrent dépassées par la charge offensive de Sarreguemines et après un gros effort pour revenir au score, elles accusèrent 3 buts supplémentaires en 5 petites minutes. L'addition se corsera juste avant la mi-temps avec un 5ème but des locales.

Toujours par manque d'effectif, les Marliennes opéreront un changement de gardienne pour permettre à une attaquante de revenir sur le terrain. 
Malheureusement, la mayonnaise ne prendra pas et sans remplacement possible, les locales prendront l'ascendant physique et marqueront 5 nouveaux buts sur la deuxième mi-temps.

Que cette rencontre aura été compliquée pour nos Dames ! Avec une première mi-temps où la maîtrise du ballon aura clairement manquée, la seconde période aura également récoltée son lot de maladresse technique malgré des progrès dans la circulation de balle.

Un match à oublier ? Pas complètement ... Car même si la défaite restera lourde, on ne pourra que féliciter les Marliennes de s'être battues jusqu'au bout et d'avoir fait preuve d'un très bel état d'esprit durant toute la rencontre !

Mesdames, la marche était sans doute trop haute pour ce coup-ci et dans le football, les miracles n'existent pas ...
En tout cas, votre Club reste fier de la combativité dont vous aurez preuve ce Dimanche ! Pour cela, un grand Merci !

On vous retrouve très vite Jaunes et Noires !

Coupe de Lorraine 16ème : FC Sarreguemines - SC Marly : 10 - 1.
But pour Marly : Dribault

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT