Le Spectacle des P'tits Champions U6/U7 !

18 février 2018 - 23:04

Nouveau plateau en salle ce samedi pour nos dernières pousses jaunes et noires avec un déplacement loin, très loin ... à Talange.
Avec un effectif important pour une seule équipe engagée, il était important de faire tourner un temps soit peu l'effectif et même si vous les connaissez déjà pour la plupart, quelques têtes peu apparues ces derniers temps ont fait leur réapparition dans les rangs des P'tits Champions pour ce sympathique déplacement !

Et on peut dire que ce nouveau collectif aura su faire le spectacle en montrant au cours de cette matinée tout le fruit du travail réalisé aux entraînements.
A cet âge, le score importe peu et ce sont bien les progrès observés chez les enfants qui restent pour nos éducateurs le plus important.

En ce samedi, le vrai plaisir fut de voir comme les Jaunes et Noirs ont progressé ... Avec une très bonne occupation du terrain, les Marliens étaient toujours bien placés. Ce qui ressort également restera sur cette prestation le très beau travail d'équipe proposé .. Sans oublier bien sûr une énergie débordante toujours présente et la succession de jolis buts collectifs ...

Comme vous l'aurez compris Supporters les bases du football commencent à être assimilés par les P'tits Champions ! Il restera toujours à progresser dans la maîtrise du ballon et dans la vision du jeu mais quoiqu'il en soit ... ça commence à ressembler à du football !!!

Pour vous en rendre compte par vous même, n'hésitez pas dès samedi après-midi prochain à vous rendre au C.O.S.E.C La Louvière de Marly où pour la seule fois de l'année, les derniers nés Jaunes et Noirs seront en démonstration à Marly au cours du Sporting Indoor : Acte 1, Manifestation Futsal sur 4 jours du Sporting qui débutera le week-end prochain !

On vous y attend nombreux !