L' Agenda du Week-end des Jaunes et Noirs : 17 & 18 février 2018

14 février 2018 - 15:03

Attention ... ce coup-ci la compétition reprendra pour une partie de nos équipes, avec cependant beaucoup de rencontres à l'extérieur.

L'Equipe Fanion quant à elle sera bien présente ce Dimanche au Stade A.DELAITRE avec un retour au championnat R4 face au FC Novéant. Plus tôt dans la matinée, ce sera la reprise pour le "11 de Légendes" qui retrouvera sa compétition favorite, la Coupe des Equipes Réserves Seniors, avec une opposition qui comptera face à la réserve du C.S Veymerange.

La journée du Samedi fera honneur au football à 8 avec pour la matinée les Guerriers U12 face à une équipe du FC Tremery. Toujours sur la même tendance, l'après-midi se poursuivra avec successivement les Conquérants U10 face à la R.S Magny puis les Guerriers d'au delà du Mur U13 face à l'A.S Clouange ...

Bien évidemment, notre agenda est donné à titre indicatif. Merci aux joueurs et parents de se reporter aux convocations qui vous seront remises par les coachs à l'issue des entrainements.

Jaunes et Noirs en avant !!!